Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's not a bad life, it is just a bad day.
25 février 2013

Réfléchis avant d'agir [...]

Ta présence est beaucoup moins fréquente. Tu t'éloignes, tu la délaisses. Elle se sent complètement mise à l'écart.. Elle ne sait plus quoi faire ni comment te faire comprendre que tu lui manques. Elle souffre en silence mais tu n'en as pas conscience. Elle te sourit et tu es dupe. Rongée par la douleur, vulnérable est-elle, sans s'en rendre compte, elle laissera un autre entrer dans sa vie. Il s'intéressera à elle, il verra en elle une personne merveilleuse, il s'éprendra d'elle.. Il verra sa douleur et essaiera de la consoler du mieux qu'il peut.. Elle se sentira mieux.. À son tour elle s'éprendra de lui. Celui avec qui elle rira à en pleurer. Celui qui fera de nouveau chavirer son petit cœur blessé. Elle s'en ira. Et là tu t'apercevras que pendant que tu perdais du temps a la négliger, un autre faisait ce que tu devais faire. Tu ne pourras t'en prendre qu'à toi même. Tu auras des remords, des regrets, tu auras beau te lamenter sur ton sort mais tu l'as cherché. Tu as perdu une perle rare et tu n'y peux rien.. Que ça te serve de leçon !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
zut j'avais pas fini... quand aux leçons je ne les retient jamais, comme les regrets, connais pas, il ne suffit plus de dire : les femmes sont des chieuses et les hommes des cons pour supprimer le problème, les relations humaines sont une entraves au développement de mon moi,
T
Mouais .... les femmes ne sont pas (toujours ou exclusivement) sources de problèmes, avant les autres il y a TOI, JE suis une source d'emmerdes et forcement ce qui se mêle à ma vie en devient un aussi....
C
Les filles tout comme les hommes peuvent être source de problèmes .. Je ne suis pas d'accord avec toi..
A
En couple veut dire se complique la vie, mais sa peuvent être le contraire. Mais célibataire signifie la liberté loin de filles loin de problème.
C
En effet, célibataire ne veut pas dire seul (e), en couple ne veut pas dire heureux (se) .. ;)
It's not a bad life, it is just a bad day.
Publicité
Archives
Publicité