Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's not a bad life, it is just a bad day.
24 février 2013

Les amis, y en a de vrais, tout comme il peut y avoir de faux!!!

Amis-photo-de-couverture-journal-facebook

Les amis, on en a tous, oui, nous avons de vrais, de faux qui nous dupent sans répit, et puis nous avons aussi ceux qui tiennent à nous mais qui ne savent le prouver, et qui finissent par nous poignarder.. Et nous, malgré les conséquences et les douleurs, préférons pardonner parce que nous tenons à eux, et qu'ils nous manquent, néanmoins, nous n'oublions pas ce qu'ils nous ont fait, nous essayons juste de passer au dessus. De ne plus y penser. Nous faisons comme s'il n'y avait jamais rien eu.. Nous cachons nos blessures par un sourire.
Et puis nous avons les vrais, ceux qui nous supportent malgré notre caractère, bon ou mauvais, ils nous acceptent tels que nous sommes, ils sont toujours là pour nous, ils nous remontent le moral, et rien que de les voir, nous retrouvons le sourire. Avec eux, nous partageons tout, nos fous rires, nos peines, nos conneries.. Et enfin, il y a ces faux-cul, qui ont le culot de s'adresser correctement à nous, mais qui n'hésitent pas à nous insulter par derrière, ce ne sont qu'une bande d'hypocrites sans cœur. Cependant, nous reconnaissons le vrai du faux. Il faut juste ouvrir les yeux pour les voir.. :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vois-tu.. Je suis une personne de nature directe.. Je ne mâche pas mes mots.. Les faux-cul, bien qu'ils ignorent que je sache qui ils sont.. Je fais avec.. Être dans le même établissement n'est pas évident, cependant, ils se permettent de parler dans mon dos et de faire comme si de rien n'était.. Je peux être à mon tour très forte à ce jeu la, néanmoins, je vaux mieux que cela, ce pourquoi je ne vais pas me rabaisser à leur niveau.. Je mets tout en œuvre afin qu'ils sachent que je les vise indirectement quand je parle.. Je n'aime pas faire l'hypocrite. Je dis les choses telles qu'elles y figurent dans mes pensées. Je crache mon venin en pleine figure et directement, ce qui évite toute sorte de commérage. Être droit, c'est ce qu'il faut.. Dire les choses telles qu'elles sont.. :)
M
Ah les amis ... les miens sont ici et ailleurs, et comme toi, il y a les vrais (peu très très peu) et les autres, qui petit à petit coupent les ponts, nous font de la peine. Mais il y les vrais, ceux qui seront toujours là... A la vie à la mort, comme dans notre enfance.<br /> <br /> PS : les faux-culs je les jettent, je n'en veux pas autour de moi... Comment faist-u pour les supporter ?
It's not a bad life, it is just a bad day.
Publicité
Archives
Publicité