Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's not a bad life, it is just a bad day.
7 janvier 2015

Les mots...

J'écris pour moi, j'écris pour libérer les mots qui ne sortent pas de ma bouche. Certaines paroles peuvent révolter, procurer de la haine, faire pleurer ou sourire. Si un jour, l'écriture n'est plus un endroit où me réfugier j'arrêterai tout car avant toutes choses j'écris pour moi.. L'écriture est un moyen de m'évader, de libérer tout ce qu'il y a au fond de moi, tout ce que je ne peux prononcer à haute voix. L'écriture est un excellent remède contre toute douleur profonde que nous n'arrivons à exprimer. Le pouvoir des mots, la magie des mots, savoir utiliser les mots est un art. NOus disons souvent, je n'ai plus les mots, je perds mes mots.. ce qui semble être vrai mais cela dit, nous avons toujours toujours les mots, nous avons juste peur de les prononcer. Ecrire nous permet de nous vider l'esprit, c'est une délivrance, quand personne n'est là pour toi, tu peux écrire le fond de tes pensées , tu verras, ça peut être un énorme soulagement..

Publicité
Publicité
Commentaires
It's not a bad life, it is just a bad day.
Publicité
Archives
Publicité