Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's not a bad life, it is just a bad day.
14 avril 2013

Pourquoi moi?! [ ... ]

Je veux m'évader, m'envoler, partir le plus loin possible. Faire le vide et tout oublier. Je veux échaper aux vertus de la vie.. Je veux tout, je veux rien..  Pourquoi moi? Pourquoi ma vie ? N'ai-je pas traversé suffisamment de choses dans mon existence pour en subir encore plus? Pourquoi moi? Mon amour n'a pas été assez grand pour toute une vie? Pourquoi moi? La vie n'est elle pas assez dure aujourd'hui pour ajouter tant de complications? Pourquoi moi? Je me demande.. Pourquoi moi?!
....
La vie est un mystère.. Il y a ceux qui sont heureux, malheureux, et puis il y a moi.. Le cœur en détresse, des cris d'agonie, des appels au secours.. Avec une vie inconstante. La roue tourne.. Espérons que le Bonheur y prenne aussi place quand elle fera sa rotation ..

.... 

Pourquoi moi?! Pourquoi pas elle?! Pourquoi pas lui?! Pourquoi pas eux?! Pourquoi moi?!..

Publicité
Publicité
Commentaires
It's not a bad life, it is just a bad day.
Publicité
Archives
Publicité